Retour au blogue

Tendances fashion printemps 2020

Les éternels classiques

Même si la neige tarde à fondre, les nouveautés printanières arrivent en boutique et notre section fashion n’échappe certainement pas à ce vent de fraîcheur! Vous retrouverez peu à peu plusieurs nouveautés en boutique qui seront parfaites pour la saison printemps-été 2020, à commencer avec les couleurs classiques qui ne se démodent pas comme le blanc, le noir, le gris et le caramel.

Ajoutez un peu de couleur!

Si on veut oser, plusieurs couleurs un peu plus vives sont à considérer pour la saison à venir, notamment l’abricot et le sauge, deux couleurs fort intéressantes qui font leur apparition cette saison. Vous trouverez aussi en boutique du rose et du bleu pâle, des couleurs douces qui sont parfaites pour ajouter un peu de vie à une tenue sobre, sans toutefois trop sortir de sa zone de confort.

Virez vert

Évidemment, la tendance écologique est l’une des plus importantes de l’année, ce pourquoi le cuirs est délaissé pour laisser toute la place aux alternatives véganes comme le polyuréthane. C’est un mouvement que nous suivons depuis déjà plusieurs années chez Kozy! Pixie Mood intègre même maintenant du tissus fait à base de bouteilles recyclées pour doubler ses divers sacs à main.

Tout en rondeurs

En ce qui concerne les formes, cette saison on trouve beaucoup de formes arrondies au niveau des sacs à main : on adore les nouveautés de SQ, qui nous présentent des sacs à dos ronds qui sortent de l’ordinaire! D’ailleurs, fait intéressant, on retrouve beaucoup plus de sacs à dos sur le marché que lors des saisons précédentes. Ces sacs polyvalents et transformables sont une excellente alternative pour faire changement des sacs à main traditionnels.

Des motifs à perte de vue

Au niveau des textiles, on aime beaucoup les motifs fleuris camouflés : ils sont tellement gros qu’à première vue, on ne se doute même pas que c’est une fleur! L’imprimé animal est d’ailleurs encore tendance cette saison, vous pouvez donc ressortir les items que vous avez déjà ou de vous en procurer, car c’est une tendance qui ne semble pas vouloir disparaître de si tôt!

Inscrivez-vous à l'infolettre