5 idées-cadeaux

pour lui dire « Je t'aime »

Ce qui est encore plus agréable pour une maman que de recevoir un cadeau, c’est de recevoir une grosse dose d’amour en cette journée de la fête des Mères. C’est pourquoi nous vous proposons des cadeaux qui partagent un mot d’amour pour celle qui est si importante pour nous!

1. Les coussins à texte

Avec un mot unique, les coussins à texte sont absolument parfaits pour souligner son amour à sa mère. Un petit cadeau qui voudra en dire beaucoup! Découvrez nos coussins à texte de la Fabrique Champêtre, entreprise québécoise qui fabrique tous les produits à la main avec amour, directement au Québec.

2. Pourquoi pas une tasse?

Parce qu’elles travaillent fort toute l’année et qu’elles peuvent parfois être à bout de souffle, ils arrivent aux maman d’avoir besoin de leur dose de café!

Idéal pour les plus petits budgets, nous avons plusieurs tasses à texte qui seront parfaites pour maman.

3. Les verres à vin avec texte... nos favoris!

Pour celles qui aiment se décompresser avec un bon verre de vin, ces verres sont parfaits! Choisissez parmi notre variété de verre à texte le message qui plaira le plus à maman!

9,99$
Verre à vin – Maman fabuleuse

8,99$
Verre à vin – Maman boss

19,99$
Verre isotherme – Maman en pause

17,99$
Verre à vin – Telle mère telle fille

4. Coffret-cadeau pour maman

Nous adorons ce coffret, spécialement destiné aux mamans. Il comprend une chandelle à la lavande faite avec des huiles essentielles de lavande 100% naturelles et un petit pot de bonheur. Le pot contient 30 petits messages de bonheur qui feront sourire et se sentir bien n’importe quelle mère!

Boîte Bonheur est une entreprise québécoise familiale qui croit au bonheur quotidien. Chacun de nous a besoin d’amour et d’encouragement pour nous aider à grandir.

5. Cadeau unique : Un montage photo

Comme il n’y a rien de plus unique que nos souvenirs, pourquoi ne pas donner en cadeau un jolie cadre dans lequel se trouve une/des photo(s) de moments de bonheur en famille? Un cadeau si simple, mais oh combien touchant! 

Inscrivez-vous à l'infolettre