Politiques de retour

Politiques de retours

Pour un achat fait en ligne

Vous avez changé d’avis? Obtenez facilement une note de crédit ou échangez vos articles. Vous avez 15 jours à partir de la réception de votre colis pour faire un retour ou un échange. Aucun remboursement n’est accepté, notes de crédit et échanges seulement.

Retours gratuits en boutique

Vous pouvez retourner gratuitement vos articles dans la boutique de votre choix. Voyez ici nos 10 succursales à travers le Québec.

Retours par la poste

Si vous changez d’avis, vous pouvez nous retourner facilement les articles qui ne vous conviennent plus par la poste. Les frais de poste sont au frais du client. Nous pourrons ainsi vous faire une note de crédit, valide pour vos prochains achats en ligne. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire plus bas sur cette page pour obtenir votre étiquette de retour. 

Réclamation pour un article endommagé 

Sachez que nous emballons tous les colis avec le plus grand soin. Si vous recevez tout de même de(s) article(s) endommagé(s), nous vous invitons à remplir notre formulaire de réclamation juste ici

Pour un achat fait en magasin

Vous avez changé d’avis? Obtenez facilement une note de crédit ou échangez vos articles. Vous avez 15 jours à partir de la date d’achat. Aucun remboursement n’est accepté, notes de crédit et échanges seulement.

Les achats faits en magasin peuvent uniquement être retournés en magasin. Vous pouvez retourner des articles dans n’importe laquelle de nos succursales, et ce, gratuitement.

Conditions et exceptions

Conditions

Toute la marchandise étant éligible à un retour se doit d’être dans son emballage d’origine et en bonne condition de revente.

Exceptions

Certains produits sont exclus de notre politique de retour : meubles, boucles d’oreilles, produits gourmet, articles en liquidation, toiles Oleka. Ces articles ne sont pas échangeables et ne sont pas éligibles à une note de crédit.

Comment faire un retour?

En boutique

Les retours en boutique sont simples et gratuits. Pour effectuer un retour en magasin, vous n’avez qu’à vous présenter à n’importe laquelle de nos succursales. Apportez simplement l’article que vous souhaitez retourner et votre facture (imprimée ou électronique). Cliquez ici pour connaître tous nos emplacements.

Par la poste

Veuillez noter que les frais d’expédition pour les retours par la poste sont facturés au client. 

Voici les étapes à suivre pour un retour facile par la poste : 

  1. Emballez votre colis dans l’emballage d’origine, en bon état
  2. Remplissez le formulaire de demande d’étiquette de retour ci-bas
  3. Collez l’étiquette de retour sur le colis
  4. Expédiez le colis

Besoin d'aide?

Pour effectuer un retour ou pour toute(s) autre(s) question(s), nous vous invitons à remplir ce présent formulaire. Nous entrerons en contact avec vous le plus rapidement possible .