Politique d’expédition

 

Livraison à domicile

La marchandise sera expédiée dans les plus brefs délais à votre domicile ou, selon le cas, selon les règles du transporteur. En cas de rupture de stock ou de problème avec la commande, nous communiquerons directement avec vous aussitôt que possible. Assurez-vous d’entrer une adresse complète, un courriel et un numéro de téléphone valide afin que nous puissions facilement vous rejoindre. Si vous recevez un article endommagé, veuillez communiquez avec nous dans les plus brefs délais, il nous fera plaisir de vous renvoyez un article en bon état.

 

Réservation en magasin

La marchandise sera réservée dans le magasin de votre choix suivant votre demande via le site internet de boutiquekozy.ca. Un courriel vous sera envoyé pour vous confirmer que la marchandise est prête à être ramassée en magasin, celle-ci sera réservée pour une délai de 48h. Lors de votre arrivée en magasin, présentez-vous au comptoir pour procéder au paiement et au ramassage de votre réservation en ligne. Les mêmes politiques de retour s’appliquent au moment de l’achat.