Politique d'expédition

Frais d’expédition
En tout temps, la livraison est offerte gratuitement avec un montant minimum d’achat. Celui-ci est évolutif et sujet à changement. Dans le cas contraire, la livraison vous sera facturée à un montant fixe, visible à votre écran lors de la confirmation de votre commande.

Délais de livraison
La livraison sera faite dans un délai raisonnable, à l’adresse que vous nous aurez préalablement fournie. Les délais proposés sont seulement estimatifs. Nous livrons partout au Québec, à l'exception des régions éloignées nécessitant des frais additionnels de livraison par avion.

Exclusions
Les articles “Sur commande” (ex: mobiliers, luminaires, etc.) doivent être achetés directement en magasin et sont sujet à des frais et délais de livraison divers dépendamment de leur nature ainsi que de l’adresse de réception de la commande.

Suivez votre colis
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition. Vous trouverez votre numéro de suivi dans ce courriel. Vous pourrez suivre votre colis sur le site web du transporteur qui livrera votre commande.

Annulation
Boutique Kozy se réserve le droit, à sa seule appréciation, de refuser ou d’annuler une commande, y compris après que celle-ci ait été passée, peu importe qu’elle ait été facturée à votre carte de crédit ou pas. Si votre commande est annulée après le traitement de votre paiement, vous recevrez un remboursement intégral.

Risque de perte
Tous les produits achetés sur notre site web vous seront livrés par une société de livraison tierce, aux termes d’un contrat d’expédition. Vous devenez le propriétaire du ou des produits et assumez les risques de perte reliés à celui/ceux-ci, à partir du moment où Boutique Kozy livre le ou les produits à la compagnie tierce.