Livraisons et réservations

Délais de livraison supplémentaires

Poste Canada prévoit des délais de livraison supplémentaire de quelques jours. La majorité des commandes arrivent dans le délai habituelle mais certains délais peuvent survenir.

La réservation en magasin est temporairement désactivée Suite à la décision de fermer temporairement nos boutiques pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, la réservation en magasin est temporairement indisponible.

Nos méthodes de livraison vous permettent de décider la façon dont vous voulez récupérer vos articles. La réservation en magasin est toujours gratuite, la livraison est également offerte gratuitement à l’achat d’un certain montant avant taxes.

Livraison à domicile

Commandez vos articles en ligne et ils seront expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables par la poste. Veuillez prendre note que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Réservation gratuite en magasin

Réservez vos articles en ligne et choisissez le magasin dans lequel vous voulez en faire la cueillette. Le paiement est éffectué en boutique. Nous vous aviserons dans un délai de 48h pour vous avisez que les articles sont prêts à être ramassés.

Nos politiques d’expéditions

Livraison rapide par Poste Canada

Nous nous sommes associés avec le plus important transporteur de colis aux particuliers au Canada. Les colis sont expédiés de 2 à 3 jours ouvrables partout au Québec.

Suivez rapidement votre colis

Vous pouvez consulter en ligne le statut de la livraison sur le site web de Poste Canada (www.canadapost.ca/cpc/fr). Votre numéro de repérage se retrouve dans le courriel de confirmation d'expédition lorsque votre colis a été récupéré par Poste Canada à notre entrepôt.

Vous n'êtes pas à la maison? Pas de problème.

Avec Poste Canada, si vous avez manqué votre livraison, vous pouvez récupéré votre colis à votre comptoir postal le plus près.

Nos politiques de réservation

Réservations prêtes en 48h

Nous nous engageons à préparer les réservations le plus rapidement possible. Si nous rencontrons un problème avec la disponibilité de certains articles, nous communiquerons avec vous pour vous aviser du délai supplémentaire.

Vous avez 7 jours pour récupérer votre réservation

Nous donnons un délai de 7 jours aux clients afin de venir récupérer leur marchandise en magasin. Si vous avez besoin de temps supplémentaire, communiquez avec la boutique afin de mentionner la date à laquelle vous allez récupérer votre marchandise.

Foire aux questions

Ce n’est pas normal! Communiquez à l’adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous nous assurerons de régler la situation rapidement.

Pour la réservation en magasin, nous envoyons un courriel et les boutiques vous appellent par téléphone lorsque les commandes sont prêtes à être récupérées. Vérifiez votre boîte courriel et votre boîte de messagerie vocale. Sinon, communiquez avec la boutique la plus proche ou contactez-nous à l’adresse suivante pour obtenir de l’aide : commandeweb@boutiquekozy.ca

Nous refusons que Poste Canada laisse votre colis à votre domicile si vous n’êtes pas présent. Si le colis a la mention livrée, il peut être : 

  1. Au comptoir postal le plus près
  2. Déposé dans votre casier postal
  3. Avoir été accepté par un autre personne qui demeure à la même adresse que vous

Dans tous les cas, vous pouvez communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous donner un coup de main.