Livraisons et réservations

Livraison à domicile

Commandez vos articles en ligne et ils seront expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables par la poste. Veuillez prendre note que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Réservation gratuite en magasin

Réservez vos articles en ligne et choisissez le magasin dans lequel vous voulez en faire la cueillette. Le paiement est éffectué en boutique. Nous vous aviserons dans un délai de 48h pour vous avisez que les articles sont prêts à être ramassés.

Nos politiques d’expéditions

Livraison rapide par Poste Canada et Purolator

Nous nous sommes associés avec les plus importants transporteurs de colis aux particuliers au Canada. Les colis sont expédiés de 2 à 3 jours ouvrables partout au Québec.

Suivez rapidement votre colis

Votre numéro de repérage se retrouve dans le courriel de confirmation d'expédition lorsque votre colis a été récupéré par Poste Canada ou Purolator à notre entrepôt.

Vous n'êtes pas à la maison? Pas de problème.

Si vous avez manqué votre livraison, vous pouvez récupéré votre colis à votre comptoir postal ou le point de dépôt le plus près.

Nos politiques de réservation

Réservations prêtes en 48h

Nous nous engageons à préparer les réservations le plus rapidement possible. Si nous rencontrons un problème avec la disponibilité de certains articles, nous communiquerons avec vous pour vous aviser du délai supplémentaire.

Vous avez 7 jours pour récupérer votre réservation

Nous donnons un délai de 7 jours aux clients afin de venir récupérer leur marchandise en magasin. Si vous avez besoin de temps supplémentaire, communiquez avec la boutique afin de mentionner la date à laquelle vous allez récupérer votre marchandise.

Foire aux questions

Ce n’est pas normal! Communiquez à l’adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous nous assurerons de régler la situation rapidement.

Pour la réservation en magasin, nous envoyons un courriel et les boutiques vous appellent par téléphone lorsque les commandes sont prêtes à être récupérées. Vérifiez votre boîte courriel et votre boîte de messagerie vocale. Sinon, communiquez avec la boutique la plus proche ou contactez-nous à l’adresse suivante pour obtenir de l’aide : commandeweb@boutiquekozy.ca

Nous refusons que Poste Canada laisse votre colis à votre domicile si vous n’êtes pas présent. Si le colis a la mention livrée, il peut être : 

  1. Au comptoir postal le plus près
  2. Déposé dans votre casier postal
  3. Avoir été accepté par un autre personne qui demeure à la même adresse que vous

Dans tous les cas, vous pouvez communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous donner un coup de main.