Livraisons et réservations

Modification des politiques suite à la fermeture temporaire

Suite à la décision de fermer temporairement nos boutiques pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons apporté des modifications à nos politiques. 

Pour toutes autres questions, veuillez communiquer à l’adresse suivante : info@boutiquekozy.ca ou via notre page Facebook par message privé, nous répondrons le plus rapidement possible.

Nous allongeons nos politiques de retour. Tout achat effectué à partir du 4 mars pourra être retourné en magasin dans les 14 jours suivant la réouverture des boutiques. Suivez-nous sur nos médias sociaux pour connaître nos dates de réouverture. 

Nous avons temporairement désactivé la réservation en ligne. Les clients qui ont déjà effectué une réservation pourront la récupérer lors de la réouverture des boutiques. Nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que vous pouvez passer chercher votre commande. 

Nous ne prévoyons aucun délai supplémentaire pour les commandes livrées à domicile. Nous aviserons la clientèle concernée de tout changement ou délai qui pourrait avoir un impact sur la livraison des commandes.

 

Livraison à domicile

La marchandise sera expédiée dans les plus brefs délais à votre domicile* ou, selon le cas, selon les règles du transporteur. En cas de rupture de stock ou de problème avec la commande, nous communiquerons directement avec vous aussitôt que possible. Assurez-vous d’entrer une adresse complète, un courriel et un numéro de téléphone valide afin que nous puissions facilement vous rejoindre. Si vous recevez un article endommagé, veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais, il nous fera plaisir de vous renvoyer un article en bon état.

Réservation en magasin

La marchandise sera réservée dans le magasin de votre choix suivant votre demande via le site internet de boutiquekozy.ca. Une fois que le courriel vous sera envoyé pour vous confirmer que la marchandise est prête à être ramassée en magasin, celle-ci sera réservée pour une période de 48h. Lors de votre arrivée en magasin, présentez-vous au comptoir pour procéder au paiement et au ramassage de votre réservation en ligne. Les mêmes politiques de retour s’appliquent au moment de l’achat. 

 

*Certaines restrictions s’appliquent

Les livraisons dans le Nord du Québec sont inaccessibles pour le moment, les frais de transport par avion et les nombreux bris possibles nous empêchent de garantir un service de qualité. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser toute commande aux caractéristiques suivantes: adresse de livraison éloignée ou hors zone et dans toute situation en lien avec les quantités ou le réapprovisionnement de la marchandise.