Livraisons et Cueillettes

Livraison à domicile

Commandez vos articles en ligne et ils seront livrés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables par la poste. Veuillez prendre note que les commandes sont seulement expédiées du lundi au vendredi.

Cueillette en magasin

Payez directement vos articles en ligne et choisissez le magasin dans lequel vous voulez en faire la cueillette. Nous vous avertirons lorsque vos articles seront prêts à être ramassés en boutique.

Nos politiques d'expédition

Livraison rapide

Les colis sont livrés en 2 à 3 jours ouvrables partout au Québec. Nous utilisons différents transporteurs afin d'acheminer le colis le plus rapidement possible. Nous travaillons avec Poste Canada, Purolator et Dicom.

Suivez rapidement votre colis

Votre numéro de suivi se trouve dans votre courriel de confirmation d'expédition. Vous recevrez celui-ci lorsque votre colis aura été récupéré par Poste Canada, Purolator ou Dicom à notre entrepôt.

Les produits livrés par nos partenaires

Certains produits ont la mention : « Livré par ». Ces produits sont directement livrés par nos fournisseurs afin de vous offrir un plus grand choix ainsi qu'une livraison gratuite et rapide.

Vous n'êtes pas à la maison? Pas de problème.

Si vous avez manqué votre livraison, vous pouvez récupérer votre colis à votre comptoir postal ou au point de dépôt le plus près.

Nos politiques pour les cueillettes

Commandes prêtes en 24h

Nous nous engageons à préparer les commandes le plus rapidement possible. Si nous rencontrons un problème avec la disponibilité de certains articles, nous communiquerons avec vous pour vous aviser du délai supplémentaire.

Récupérer votre commande rapidement

À votre arrivée en boutique, vous n'avez qu'à mentionner votre commande à l'un de nos conseillers. Nous vous donnerons votre commande.

Foire aux questions

Ce n’est pas normal! Communiquez à l’adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous nous assurerons de régler la situation rapidement.

Pour la cueillette en magasin, vous recevrez un courriel ainsi qu’un appel téléphonique de la boutique lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Vérifiez votre boîte courriel et votre boîte de messagerie vocale. Sinon, communiquez avec la boutique la plus proche ou contactez-nous à l’adresse suivante pour obtenir de l’aide : commandeweb@boutiquekozy.ca

Nous refusons que votre colis soit laissé à votre domicile si vous n’êtes pas présent. Si le colis a la mention livrée, il peut être : 

  1. Au comptoir postal le plus près
  2. Déposé dans votre casier postal
  3. Avoir été accepté par un autre personne qui demeure à la même adresse que vous

Dans tous les cas, vous pouvez communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous donner un coup de main.