Livraison et Cueillette

Livraison et cueillette en boutique

Cueillette gratuite en magasin

Vous voulez recevoir votre commande plus rapidement ou éviter les frais d’expédition? Profitez de la cueillette gratuitement à la boutique de votre choix, aucun montant d’achat minimum. 

Vous n’avez qu’à faire votre commande en ligne, sélectionner l’option « Cueillette en magasin », sélectionner le magasin de votre choix et procéder au paiement. 

Les commandes sont prêtes à être ramassées en 24 heures. La boutique communiquera avec vous lorsque votre commande sera prête. Si nous rencontrons un problème avec la disponibilité de certains articles, nous communiquerons avec vous pour vous aviser du délai supplémentaire.

Livraison gratuite dès 50$ d'achat

Nous livrons partout au Québec, et ce gratuitement, pour toutes les commandes de 50$ et plus avant taxes et promotions. Soyez assurés, votre colis est entre bonnes mains! Nous livrons avec 3 transporteurs différents : Postes Canada, Purolator et Dicom. 

Délais de livraison

Nos délais de livraison standards sont de 2 à 3 jours ouvrables. Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi, excepté pour les jours fériés. Notez que ceux-ci peuvent changer sans préavis. Dans le cas où une commande est retardée, nous communiquerons avec vous. 

Frais de livraison

Des frais de livraison s’appliquent pour toute commande de moins de 50$. Ceux-ci varient selon le poids et les dimensions de vos articles ainsi que de votre adresse de livraison. Vous pouvez calculer les frais de livraison dans votre panier, dans la section « Résumer de commande ».

Suivez votre colis

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition. Vous trouverez dans celui-ci votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site web du transporteur qui livra votre commande. 

Un problème avec votre commande?

Nous nous assurons de préparer avec soin chacune de vos commandes et d’emballer adéquatement chaque article. Si vous recevez tout de même un article endommagé ou que vous notez une erreur dans votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire qui suit :

Pour toute question ou problème, n’hésitez pas à communiquer avec nous : commandeweb@boutiquekozy.ca