Livraison et réservation

Livraison à domicile

 

La marchandise sera expédiée dans les plus brefs délais à votre domicile* ou, selon le cas, selon les règles du transporteur. En cas de rupture de stock ou de problème avec la commande, nous communiquerons directement avec vous aussitôt que possible. Assurez-vous d’entrer une adresse complète, un courriel et un numéro de téléphone valide afin que nous puissions facilement vous rejoindre. Si vous recevez un article endommagé, veuillez communiquez avec nous dans les plus brefs délais, il nous fera plaisir de vous renvoyez un article en bon état.

Réservation en magasin

 

La marchandise sera réservée dans le magasin de votre choix suivant votre demande via le site internet de boutiquekozy.ca. Un courriel vous sera envoyé pour vous confirmer que la marchandise est prête à être ramassée en magasin, celle-ci sera réservée pour une délai de 48h. Lors de votre arrivée en magasin, présentez-vous au comptoir pour procéder au paiement et au ramassage de votre réservation en ligne. Les mêmes politiques de retour s’appliquent au moment de l’achat. 

 

Certaines restrictions s’appliquent

Les livraisons dans le Nord du Québec sont inaccessibles pour le moment, les frais de transport par avion et les nombreux bris possibles nous empêche de garantir un service de qualité. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser toute commande aux caractéristiques suivantes: Adresse de livraison éloignée ou hors zone et dans toute situation en lien avec les quantités ou le réapprovisionnement de la marchandise.