Politique de retours en magasin

Modification des politiques suite à la fermeture temporaire

Suite à la décision de fermer temporairement nos boutiques pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons apporté des modifications à nos politiques. Pour toutes autres questions, veuillez communiquer à l’adresse suivante : info@boutiquekozy.ca ou via notre page Facebook par message privé, nous répondrons le plus rapidement possible.

Modifications apportées aux différents modes de paiements, de retour et d’expédition

Nous allongeons nos politiques de retour. Tout achat effectué à partir du 4 mars pourra être retourné en magasin dans les 15 jours suivant la réouverture des boutiques. Suivez-nous sur nos médias sociaux pour connaître nos dates de réouverture.

Nous avons temporairement désactivé la réservation en ligne. Les clients qui ont déjà effectué une réservation pourront la récupérer lors de la réouverture des boutiques. Nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que vous pouvez passer chercher votre commande.

Nous ne prévoyons aucun délai supplémentaire pour les commandes livrées à domicile. Nous aviserons la clientèle concernée de tout changement ou délai qui pourrait avoir un impact sur la livraison des commandes.

Retour_magasin_Plan de travail 1

Le service à la clientèle nous tient à coeur, nous voulons que votre expérience de magasinage en magasin soit la plus simple possible. À tout moment, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

15 jours pour retourner vos articles

Vous avez 15 jours à partir de la date d'achat pour retourné vos articles en magasin avec votre facture. Les retours sont faits sous forme de note de crédit ou d'échange selon la demande du client. Les notes de crédit sont valides à vie en boutique.

Les produits doivent être en bonne condition

Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage original et en bonne condition de revente pour être acceptés. De plus, pour les articles fragiles (ex : verres à vin, vases, pots etc...) nous vérifions toujours leur état lors de la transaction en magasin.

Retours possibles dans n'importe quelle boutique

Peu importe la boutique ou vous avez acheté le produit, vous pouvez retourner vos articles dans n'importe quelle boutique à tout moment.

Articles non retournables

Aucun retour ou échange sur les boucles d’oreilles, articles à rabais, la marchandise en liquidation et les produits du rayon gourmet (chocolat, bonbons, huiles, tartinades, sauces, etc.)

Besoin d'aide?

Vous pouvez communiquer directement avec votre boutique la plus proche par téléphone ou en vous rendant en boutique. Vous pouvez aussi communiquez avec nous via notre page Facebook ou par courriel à l'adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca

Foire aux questions

Lorsque vous effectuez un retour, nous pouvons faire un échange si l’article est endommagé ou faire une note de crédit si vous avez changé d’idée. La note de crédit est valide à vie. Vous devez vous assurer de la conserver, même si nous effectuons une copie par sécurité. Vous pouvez également numérisez ou prendre en photo votre note de crédit pour vous assurer de la conserver.

Seulement quelques exceptions ne sont pas retournables pour des raisons sanitaires comme les boucles d’oreilles, les chapeaux et les articles de consommation. Vous pouvez toujours demander en magasin avant d’effectuer une transaction pour vous en assurer.

Non, pour les achats effectués pour les cadeaux de Noël nous extentionnerons nos politiques de retour jusqu’au 4 janvier de l’année suivante. Durant la période estivale, nous ajouterons la mention cadeau de Noël à votre facture. Vous pouvez le demander au caissier cependant, à cette période nous le demandons à tous les clients afin de facilité les retours s’il y a lieu.