Politique de retours en ligne

Modification des politiques suite à la fermeture temporaire

Suite à la décision de fermer temporairement nos boutiques pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous avons apporté des modifications à nos politiques. Pour toutes autres questions, veuillez communiquer à l’adresse suivante : info@boutiquekozy.ca ou via notre page Facebook par message privé, nous répondrons le plus rapidement possible.

Modifications apportées aux différents modes de paiements, de retour et d’expédition

Nous allongeons nos politiques de retour. Tout achat effectué à partir du 4 mars pourra être retourné en magasin dans les 15 jours suivant la réouverture des boutiques. Suivez-nous sur nos médias sociaux pour connaître nos dates de réouverture.

Nous avons temporairement désactivé la réservation en ligne. Les clients qui ont déjà effectué une réservation pourront la récupérer lors de la réouverture des boutiques. Nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que vous pouvez passer chercher votre commande.

Nous ne prévoyons aucun délai supplémentaire pour les commandes livrées à domicile. Nous aviserons la clientèle concernée de tout changement ou délai qui pourrait avoir un impact sur la livraison des commandes.

En_ligne_Plan de travail 1

Le service à la clientèle nous tient à coeur, nous voulons que votre expérience de magasinage en ligne soit la plus simple possible. À tout moment, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

15 jours pour retourner vos articles

Vous changez d’idée? Vous avez 15 jours à partir de la date d’achat pour retourner votre marchandise. Nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant, une note de crédit vous sera émise. Dans le cas échéant, vous aurez besoin de votre facture de vente et tous les articles retournés doivent être dans leur emballage original et en bonne condition de revente.

Retour en magasin ou en ligne

Vous pouvez retourner vos articles gratuitement en magasin ou en retournant vos articles par la poste. Veuillez prendre note que pour les retours par la poste, le client doit payer les frais d'expédition pour effectuer le retour.

Besoin d'aide avec votre commande ou un retour?

Nous vous répondrons le plus rapidement possible. Communiquez avec nous via notre page Facebook ou par courriel à l'adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca

Précision sur certains produits

Aucun retour ou échange sur les meubles, boucles d’oreilles, articles à rabais, la marchandise en liquidation et les produits du rayon gourmet (chocolat, bonbons, huiles, tartinades, sauces, etc.)

 
Foire aux questions

Si vous avez changé d’idée concernant un article et que vous désirez le retourner en magasin, une note de crédit sera remise. Il n’y a aucun frais pour les retours que vous effectuez en magasin, simplement apporter votre marchandise dans un délai de 15 jours suivant la date de réception et une note de crédit vous sera faite en magasin. Si vous désirez effectuer un retour en ligne à vos frais (via la poste), nous vous enverrons une étiquette de retour et une note de crédit vous sera remise de façon électronique sous forme de code promotionnel après réception et vérification de la marchandise reçue. Nous n’acceptons aucun remboursement. 

Important : Les notes de crédit faites en magasin fonctionnent seulement en magasin, et les notes de crédit en ligne seulement en ligne. Il est possible de transférer une note de crédit magasin en note de crédit en ligne, simplement communiquer avec nous à l’adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca.

Si vous avez reçu de la marchandise brisée, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca. Simplement nous fournir votre numéro de commande et l’article endommagé. Nous communiquerons avec vous pour procéder à un échange. Le remplacement est gratuit et un nouvel article vous sera envoyé à la maison dès que nous aurons reçu l’article endommagé. Vous pouvez aussi vous présenter en magasin pour effectuer un échange. Prenez note que vous avez 15 jours depuis la date de réception pour réclamer un produit brisé.

Pour connaître la boutique la plus près, vous n’avez qu’à consulter la liste de nos boutiques en cliquant ici