Politique de retour en ligne

Conditions

Veuillez prendre note que toute marchandise reçue doit être retournée en magasin (au frais du client). En cas de bris lors du transport ou d’erreur sur la commande, il nous fera plaisir de vous renvoyer la marchandise dans les plus brefs délais. Si vous changez d’idée, vous avez 15 jours à partir de la date d’achat pour échanger votre marchandise en magasin. Nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant, une note de crédit vous sera émise lors de votre retour en magasin. Dans le cas échéant, vous aurez besoin de votre facture de vente et, tous les articles retournés doivent être dans leur emballage original et en bonne condition de revente. Aucun retour ou échange sur les meubles, boucles d’oreilles, promotions, articles à rabais, la marchandise en liquidation et les produits du rayon gourmet (chocolat, bonbons, huiles, tartinades, sauces, etc.)

 

Questions fréquentes 

 

J’ai reçu de la marchandise brisé, quoi faire ? 

Si vous avez reçu de la marchandise brisé vous pouvez nous contacté à l’adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca. Simplement nous fournir votre numéro de commande et l’article endommagé. Nous communiquerons avec vous pour procédé à un échange. Le remplacement est gratuit et un nouvel article vous sera envoyé à la maison dès que nous aurons reçu l’article endommagé. Vous pouvez aussi vous présenter en magasin pour effectuer un échange. Prenez notes que vous avez 15 jours depuis la date de réception pour réclamer un produit brisé.

 

J’ai changé d’idée concernant un article, quoi faire ? 

Si vous avez changé d’idée concernant un article et que vous désirez le retourner en magasin, une note de crédit sera remise. Il n’y a aucun frais pour les retours que vous effectuez en magasin, simplement apporter votre marchandise dans un délai de 15 jours suivant la date de réception et une note de crédit vous sera fait en magasin. Si vous désirez effectuer un retour en ligne à vos frais (via la poste), nous vous enverrons une étiquette de retour et une note de crédit vous sera remise de façon électronique sous forme de code promotionnel après réception et vérification de la marchandise reçu. Nous n’acceptons aucun remboursement. 

Important : Les notes de crédit fait en magasin fonctionne seulement en magasin, et les notes de crédit en ligne seulement en ligne. Il est possible de transférer une note de crédit magasin en note de crédit en ligne, simplement communiquer avec nous à l’adresse suivante : commandeweb@boutiquekozy.ca.