Back to blog articles

Histoire de bulles

The soapery Histoire de bulles

This is a beautiful story of family and passion. Kim Rioux of St-Georges-de-Beauce had a dream and, with the support of her husband, began making her first soaps in her kitchen in 1999.

Step by step, Histoire de bulles accumulated success and embarked on its flight of other enthusiasts to continue the adventure. In 2004, Kim and her family opened a boutique with a workshop and continued her ascent.

Today, their products tour Quebec, from Port-Cartier to Gatineau. Goat milk soaps, bath bombs and maple soy candles are an integral part of Boutique Kozy’s products. You have to try them to believe it.

In-depth research is done to ensure that the ingredients used meet the standards they have set for themselves: high-quality plant ingredients, goat’s milk from a local farm, honey from their own hive, and so on.

Let’s talk about the products we have in our stores:

Glycerin and goat’s milk soaps

It is well known, goat milk is beneficial for the skin, but how?

First of all, it has exceptional moisturizing properties due to its very fine protein composition that is more easily absorbed by the skin. Goat’s milk is naturally enriched with minerals and vitamins A which helps to nourish the skin.

Commercial soaps tend to dry out the natural barrier of the skin while goat’s milk, on the other hand, restores, give back suppleness and retains the elasticity of the epidermis.

Ideal for sensitive skin (eczema, psoriasis), even that of children. The major advantage of Bubble Story’s soaps is that they are combined with glycerine: creates a beautiful mousse, but also, decreases the slightly pungent smell that is known from goat’s milk. Enjoy the benefits without the disadvantages!

 

 

 

Bath bombs

In addition to being fun, bath bombs, depending on their fragrance, can make you enjoy as much of a moment of relaxation as a slight tonic of the kind. Your bath will be filled with a soft milky foam and you will leave with the skin of an incomparable softness.

The main ingredient of a bath bomb is baking soda, known to be very versatile in all aspects of life: recipe, household, cosmetic, etc.

Bubble Story uses only natural ingredients to complete the recipe: citric acid, various plants according to the fragrance, olive oil, shea butter and essential oil for the smell. Your children and you will be spoiled with these bath bombs with exceptional fragrances.

 

Maple soy candle

Be careful not to be confused with a cane of maple butter. The smell is so realistic that you’ll want to plunge a spoon into it. In addition to being made only with natural ingredients (soy wax and maple), the wooden wick crackles!

You will have for several hours since it is composed of 1 lb of complete wax. Knowing that soy wax evaporates less quickly than paraffin wax, it will burn for nearly 50 hours.

 

In short! The Quebec company Histoire de bulles needs to be known, try their products to fall in love!

 

 

 

Subscribe to our newsletter

Réserver vos articles en ligne et payer en magasin !

Sélectionnez l’option réservation en magasin dans le panier et choisissez le magasin le plus près de chez vous.

Retour au blogue

Histoire de bulles

La savonnerie Histoire de bulles

Il s’agit ici d’une jolie histoire de famille et de passion. Kim Rioux de St-Georges-de-Beauce avait un rêve et, appuyé de son conjoint, elle commença à fabriquer ses premiers savons, dans sa cuisine, en 1999.

Petit à petit, Histoire de bulles accumula les succès et embarqua dans son envol d’autres passionnés pour continuer l’aventure. En 2004, Kim et sa famille ouvrirent une boutique avec atelier et continua son ascension.

Aujourd’hui, leurs produits parcours le Québec, de Port-Cartier à Gatineau. Les savons au lait de chèvre, les bombes de bain et les chandelle de soja à l’érable font parti intégrante des produits de Boutique Kozy. Il faut les essayer pour y croire.

Une recherche approfondie est effectuée pour s’assurer que les ingrédients utilisés atteignent les standards qu’ils se sont fixés: ingrédients végétaux de haute qualité, lait de chèvre d’une ferme local, miel provenant de leur propre ruche, etc.

Parlons maintenant des produits que nous avons dans nos boutiques:

 

 

 

 

 

Savons glycérine et lait de chèvre

C’est bien connu, le lait de chèvre est bénéfique pour la peau, mais de quelle manière?

Tout d’abord, il a des propriétés hydratantes hors norme dû à sa composition en protéines très fine qui est plus facilement absorbée par la peau. Le lait de chèvre est enrichie naturellement de minéraux et de vitamines A qui aide à nourrir sainement la peau.

Les savons commerciales ont tendance à assécher la barrière naturelle de la peau tandis que le lait de chèvre, quant à lui, restaure, redonne de la souplesse et conserve l’élasticité de l’épiderme.

Idéal pour les peaux sensibles (eczéma, psoriasis), même celle des enfants. L’avantage majeur des savons d’Histoire de bulle est qu’ils sont combinés avec de la glycérine: crée une belle mousse, mais aussi, diminue l’odeur légèrement âcre que l’on connaît du lait de chèvre. Profitez des bienfaits sans les désavantages!

 

 

 

 

 

Bombes de bain

En plus d’être amusant, les bombes de bain, selon leur fragrance, pourront vous faire profiter autant d’un moment de relaxation que d’un léger tonique selon la sorte. Votre bain sera empli d’une douce mousse laiteuse et vous en ressortirez avec la peau d’une douceur incomparable.

L’ingrédient principal d’une bombe de bain est le bicarbonate de soude, reconnu pour être très polyvalent dans tous les aspects de la vie: recette, ménage, cosmétique, etc.

Histoire de bulles n’utilise que des ingrédients naturels pour compléter la recette: acide citrique, plantes diverses selon la fragrance, de l’huile d’olive, du beurre de karité et de l’huile essentielle pour l’odeur. Vos enfants et vous seront gâtés avec ces bombes de bain aux fragrances exceptionnelles.

 

Chandelle à l’érable

Attention de ne pas confondre avec une canne de beurre d’érable. L’odeur est tellement réaliste que vous aurez envie d’y plonger une cuillère. En plus de n’être fabriquée qu’avec des ingrédients naturels (cire de soja et érable), la mèche en bois crépite!

Vous en aurez pour plusieurs heures puisqu’elle est composé d’1 lb de cire complète. Sachant que la cire de soja s’évapore moins vite qu’une cire de paraffine, elle brûlera pendant près de 50 hrs.

 

 

En bref! La compagnie québécoise Histoire de bulles gagne à être connu, essayez leurs produits pour tomber en amour!

Pour voir les produits : https://bit.ly/2ELEbBR

 

Inscrivez-vous à l'infolettre