Retour au blogue

Donnez de la vie à votre nouvelle maison avec un peu de verdure!

Il n’y a rien comme les plantes et la verdure pour insuffler un vent de fraîcheur à son nouveau chez soi! De beaux cache-pots, jardinières suspendues, des paniers de paille… une panoplie d’options s’offre à vous pour embellir votre décor. Et nul besoin d’avoir le pouce vert; les boutiques Kozy pensent à tout, même aux jardiniers malhabiles!

 

Des plantes artificielles réalistes à s’y méprendre

Chez Kozy, nous offrons des plantes artificielles d’une qualité inégalée. Qu’il s’agisse de succulentes, de bouquets de verdure ou de feuilles de palmier, nos fausses plantes tromperont tous vos invités, même les plus chevronnés des jardiniers.

Nos suggestions :


Voir toutes nos verdures ici

 

Jardinières suspendues

Une belle façon de décorer tout en dégageant le sol et les meubles des cache-pots encombrants est de suspendre des jardinières dans différentes pièces. Offertes en différents formats, elles peuvent accueillir toutes les plantes de tailles moyennes. Placez-les dans un coin ou près des fenêtres pour que vos plantes poussent allègrement au soleil !

Nos suggestions :


Voir nos jardinières suspendues ici

 

Cache-pots

Les plantes et la verdure, c’est bien ; mais en ajoutant un cache-pot coordonné au décor, on élève le style à un tout autre niveau. Que vous préfériez des options classiques et épurées ou quelque chose de plus original, laissez-vous inspirer par les différents choix chez Kozy !

Nos suggestions :

Voir nos vases en pots ici

 

Il existe mille et une façons de mettre de la vie dans notre maison après un déménagement, mais l’un des moyens les plus efficaces est d’ajouter un peu de verdure dans chacune des pièces. Que vous optiez pour des plantes naturelles ou artificielles, vous trouverez toutes les options dans les boutiques Kozy. C’est un rendez-vous… dès que la dernière boîte est vide !

Inscrivez-vous à l'infolettre