Covid-19

Lundi 23 mars 2020

Chers clients,

Suite aux récentes mesures mises en place entourant la situation de la Covid-19, les boutiques KOZY ont décidé de fermer de manière préventive les 8 boutiques à travers le Québec. Étant une entreprise familiale, la santé de notre personnel et de nos clients nous tient à coeur. Même si les centres commerciaux ont toujours l’autorisation de rester ouverts, nous jugeons que pour la sécurité de tous, il est mieux de fermer temporairement.

Continuez à magasinez en ligne sur notre site web et à nous suivre sur nos médias sociaux, nous seront actifs sur nos plateformes.

Nous invitons tous nos employés et nos clients à suivre les recommandations du gouvernement fédéral et provincial en matière de santé, de sécurité et de confinement, pour votre santé. Évitez tout déplacement non essentiel, lavez-vous fréquemment les mains, prenez soin de vos proches et isolez-vous si vous êtes infecté ou avez des doutes sur votre santé.

Nous avons également modifié nos politiques, pour toutes questions, consultez-les ici.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes impatients de vous revoir une fois que la situation sera revenue à la normale. KOZY continuera de suivre l’évolution de la situation et communiquera avec ses clients en continu afin de faire des mises à jour.

La Direction des boutiques KOZY.

Inscrivez-vous à l'infolettre

Soutenons-nous

Un coussin 100% québécois et pour la cause.

Les banques alimentaires du Québec ont besoin de nous plus que jamais! Tous les profits de la vente de ce coussin seront remis aux réseaux des Banques Alimentaires du Québec