Pour toute demande d’information ou pour un problème rencontré en boutique ou en ligne, nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Consultez nos politiques
Vous pouvez consulter toutes nos politiques pour trouver une réponse encore plus rapide à vos questions :
Pour toute demande urgente ou pour un problème liée à votre commande, vous pouvez nous contacter par courriel. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pendant nos heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Pour tout autre renseignement non-urgent, vous pouvez nous contacter via Messenger. Nous répondons le plus rapidement possible à vos messages durant nos heures d’ouverture : Lundi au vendredi : 8h à 17h. La fin de semaine, nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 12 heures.
Pour contacter directement une boutique, vous pouvez vous rendre dans n’importe laquelle de nos 10 succursales au Québec ou téléphoner à l’une d’entre elle. Assurez-vous d’abord de vérifier les heures d’ouverture.